Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fee main fee des bulles
23 mars 2012

Ma premiére créme: Crème pour le change

Voila ma toute première formulation avec des bons produits pour mes bébés, en effet il été tout naturelle que cette première soit pour eux étant le centre de toutes mes préocupations.

Voici ma recette: 

Phase huileuse: 

20g d'huile d'amande douce (apaise adoussit assouplit protége)

5g de beurre de karité (facilite la cicatrisation hydrate et nourrit en profondeur régénére anti-inflammatoire)

5g de cire émulsifiante n°3 (pour émulsion lol)

Phase aqueuse:

20g de fleur d'oranger (calme et apaise)

13g de lait d'avoine maison (nourrit apaise)

Actifs:


7,5g d'oxyde de zinc ( anti-bactérien protége)

0,6 ml d' extrait de pépins de pamplemousse (conservateur naturel)

0,1 ml VIT E(élasticité de la peau anti_oxydant activité anti inflammatoire)

créme pour le change

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fee main fee des bulles
Publicité
Archives
Publicité